Les façades de maison de fées…

Voilà enfin la première porte de fée, projet qui mûrit dans ma tête depuis déjà trop longtemps…. Je vous propose ici une décoration murale(qui se place sur une tablette ou sur un bureau adossé à un mur) qui suppose que vous abritez des fées dans les murs de votre maison.

Le climat étant ce qu’il est devenu, nous devons protéger les fées qui restent en leur offrant un toit et qu’elles aient leur espace privé quand même…. De plus, les fées ont toujours été curieuses de voir comment les êtres humains interagissent entre eux et quel bel observatoire que d'avoir vue sur les espaces qu’occupent ceux-ci. Certaines restent cachées et font leur petite vie en vous guettant quand vous ne les regardez pas, et d’autres comme Feuillette, elle n’est pas du tout subtile, et vous observent toute la journée de son châssis de porte. Je crois qu’elle quitte sa fenêtre seulement quand les humains sont couchés ou partis de la maison. C’est à ce moment qu’elle en profite pour jouer avec votre chat, ou vos tablettes et cellulaires…


Assez bavardé, je vous montre ma toute première porte de fée qui est celle de Lunenne et Feuillette.




Elle est faite majoritairement de bois (merisier), de pâte polymère et de peinture pour faire quelques faux fini(comme la fausse pierre et la porte.)



Voici quelques détails


Voici ce que ça donne sur une tablette


si le produit vous intéresse vous pouvez la commander sur ma boutique en ligne, et si vous aimez l’idée mais que vous aimeriez autre motifs, couleurs, vous. Pouvez m’écrire, il me fera plaisir de vous faire un estimé et de la concevoir juste pour vous.

Verolefebvre@yahoo.com



Sachez que dans le domaine du fantastique il n’y a pas de limites, on peux faire ce que l'on imagine, votre seule limite sera votre budget.


Je vous souhaite une journée remplie d’émerveillements!

en terminant je vous montre les étapes de fabrications













2 views0 comments

Recent Posts

See All