Quand la relève nous inspire…

Il y a de cela 3 semaines, ma nièce a écrit une histoire fictive, relatant l’histoire d’un dragon et d’une dragonne-magicienne. Des la fin de la lecture de son texte, une idée surgit de lui demander de me dessiner les personnages principaux de son histoire afin de voir comment elle les imaginaient. Je me suis dit, je vais rendre ces dragons bien réels et lui confectionnant en pâte polymère les personnages et un petit espace autour. Voici, je vous présente Justin et Clara de par les dessins de l’écrivaine:

Et voici ma version en 3 D

Après avoir fait les personnages, du mobilier tel qu’une table guéridon avec les pattes sculpté comme des pattes griffues de dragon et une petite bibliothèque pour ranger ses potions, ses grimoires et ses ingrédients.

Voici l’ensemble assemblé…

Voici Justin dans les détails

Voici Clara dans les détails:

Le plancher est en corian, les meubles sont en merisier, et tout le reste est en pâte polymère. Certains items sont peint pour plus de détails.

Le plaisir que j’ai eue a le faire m’as fait perdre la notion du temps toute la semaine passé, j’y ai donc mis environ 35 heures a fabriquer tout ça, mais c’était du pur bonheur!!!

0 views0 comments

Recent Posts

See All