Suite du petit marché….

Tel que promis voilà des images de petits trucs que j’ai commencer à fabriquer en prévision d’agrémenter mon petit marché que nous avons fabriqué mon conjoint et moi.  J’ai donc fait une petite table de bistro et même une petite tasse de style antique avec dorures.  C’est là que se joint mon métier avec ma passion.  En tant que joaillière je sait fait presque tout ce que je veux dans les métaux tels que le bronze, l’argent, l’aluminium, l’or…  sans plus tarder voici ce que ça a donné…

This slideshow requires JavaScript.

Juste pour vous donne une idée de la dimension de la tasse, elle mesure environ 1 cm X 1 cm   Le défi était dans sa dimension.  Ce qui est blanc c’est de la pâte fimo et les dorures sont en bronze jaune.  Pour la table elle mesure 3 cm de hauteur par 2,5 cm de largeur. elle est compos. de bronze blanc, et d’époxy, le tout vernis pour que les métaux ne change pas de couleurs avec le temps.

Pour clore ce post, je terminerai en vous montrant un petit banc que j’ai fabriqué (dont il y en aura quelques uns) pour mettre dans mon futur centre d’achat de noël qui j’espère verra le jour cet année.

This slideshow requires JavaScript.

Il me fera plaisir de vous en montrer plus car j’ai encore bien d’autres projets en route. mais je manque de temps pour tous les mettre sur le blog.

0 views0 comments

Recent Posts

See All